Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rejoindre une guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chasseur
Invité




rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

pseudo : All
classe : chasseur
LVL : 80
Arbre de talents : mixtes betes et précisions points xp 44 / 27
viens de changer pour plus dps (pas besoins de betes exotiques 1 qd meme)
dipo raid lundi soir a 90 % mardi 80 % vendredi 100 % et week end
pk un pourcentage fait 120 km pour rentrer chez moi donc suivant bouchon lol dipo ou pas dispo :p
j ai fait sartharion à 10 et 25 réhussi de meme archavon, naxx 2 salles completes les arraignées et le géant des tourbierre 10 et 25 aussi pas mal de donjons hero aussi.
j ai 35 ans 3 enfants je joue depuis 3 ans un boulot qui me prends bcp de temps mais les loisirs c mes enfants et WOW lol.
je viens vers votre guilde car je connais Kranedoeuf qui a jouer avec vous et qui m a conseiller votre guilde car il estime que je vous apporterai beacoup. je viens d'etre kiker d'une guilde sans que je sois connecter car je n'ai pas pu etre présents au raid du au boulot et aux enfants malades.(sans ménagement ni pouvoir se justifier)
donc je cherche une guilde simple avec qui mes qualités seront reconnues je suis alchie et herbo lvl 450 peux faire flacons pour tous je suis up qd je suis connecte pour tout meme aider les bas lvl je suis simple et je pense ne pas etre noobs dans le jeu voila
en espérants une réponse de votre part je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 12/05/2006

rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:35

Jolie présentation,
Nous en discuterons avec les officiers et nous te tiendrons au courant, mais tu as un plus à ta candidature à savoir que tu es recommandé par kranedoeuf
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Buyax

Buyax


Nombre de messages : 384
Age : 50
Localisation : France-Drome-Montélimar
Date d'inscription : 12/05/2006

rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: All   rejoindre une guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

Kikou Monsieur le Chasseur
Personellement je dirai même +2
+1 car Kranedoeuf alias Gandalf chez les Coeurs sait reconnaitre les bons joueurs et s'il te dirige vers nous c'est que tu dois correspondre à notre mentalité
et enfin le plus important +1 car 35 ans et père de famille est un point commun de beaucoup des Coeurs d'Op Very Happy

Alors bonne chance à toi pour ton postulat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:52

plopo

désolé les coeurs n'acceptent qu'a partir de 4 enfants.........(( famille nombreuse famille heureuse)) non je lol (( pff c'est nul ca ^^))

bonne chance pour ton apply
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:06

Bienvenue sur notre fofo.

+1 c'est un hunt, il va remonter le niveau de nos hunt actuel, je ne citerais pas les noms pour pas les vexer, mais Stéphane et Fred se reconnaitront lol! lol! lol!

++1 il a été recommandé par gandalf

-1, 35ans encore un ancien (je plaisante bien sur^^)

Sinon bon courage pour ta candidature et méfie toi de nos off, ils sont fourbes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:27

+1 car il pourra me remplacer sans problème vu le stuff de weak que je me tapais et que je suis toujours pas 80 et J-4 avant le départ

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

salut,
bienvenue sur le fofo et GL pour l'apply
@bientôt IG sur le chan GU :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre une guilde   rejoindre une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPOSITION DE GUILDE
» Addons Guilde
» Depart de la guilde
» IMPORTANT ROSTER DE LA GUILDE
» Page des Addons de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: