Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement

Aller en bas 
+4
gordin
Flenser
Buyax
Eurydïce/Marco
8 participants
AuteurMessage
corinou
Invité




Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:14

Hello toute la guilde , je suis corinou un mage spé feu Arcane .
[size=18]je sais que le recrutement mage est fermé mais je postule quand meme au cas ou je vous plairais. Very Happy
Ma présentation : IRL : j'ai 16 ans , je m'apelle nathan , je suis belge ( de bruxelles ) .
Ma vie wow et mes experiances : je joue à wow depuis 2ans et demi , corinou es mon main depuis tout le temps. depuis la sortie de wotlk j'ai monter plutot mon dk ( darkmotion ) jusqu'a ce qu'il soit lvl 80 et ayant un bon stuff full epique ..etc
j'ai rejouer mon mage il y a 1 mois pour le stuffer , je suis rentrer dans la guilde pax mortem qui a été une bonne experiance de jeu . je l'ai quitter a cause d'une malorganisation niveau raid et quelques petit autre probleme rencontré en raid .
maintenant je recherche une nouvelle guilde et celle ci me plais vraiment .
Mon mage plus en détails : je suis Spe Feu/arcane mon cycle est le suivant :
Bombe vivante ( Burst ) , brulure incant Dot x5 . burst boule de feu jusqu'a ce que ma pyrotechnique soit instantané et ainsi de suite .
Mon template es un template simple qui m'aide a bien DPS en rapiditer .
mes experiance en raid wotlk : mes DOWN sont : archa 10/25 , sartha 10/25 + drake
Naxx 10/25 + quelque HF , malygos 10 et le malygos 25 que j'ai down avec vous hier.
mon stuff . : pour l'instant mon stuuf et composer de 2/5 t7 et 2/5 t7.5 le reste est full epique .
mon stuff n'est pas encor tout a fais enchanter car je vais commencer a monter mes reputation importante .
Que puis je vous apportez dans votre guilde ?
Je vous apporterai un dps de plus ponctuelle et toujours en forme pour raid et aider les autre si nécessaire.
Voila ma présentation peut etre un peu courte mes j'èspere assez précise .
Mes salutation. CORINOU/DARKMOTION
Revenir en haut Aller en bas
Eurydïce/Marco

Eurydïce/Marco


Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : Perdu sur une ile dans le pacifique
Date d'inscription : 18/10/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

kikoo bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:50

coucou et bienvenue sur le forum
sympa ta présentation bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Buyax

Buyax


Nombre de messages : 384
Age : 50
Localisation : France-Drome-Montélimar
Date d'inscription : 12/05/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Corinou   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

Salut le mago,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply:D

Comme je tiens enfin un spé Feu/Arcane...je vais pouvoir te poser quelques questions Very Happy
Ayant pris cette spé depuis peu, tu vas pouvoir m'éclairer.
Concernant le cycle de Dps je connaissais donc pas de soucis la dessus.

Quelles glyphes as tu équipées?
Pour ma part j'ai mis Boule de feu(forcément), Armure de la fournaise et Brûlure améliorée

Quelles AOEs utilises tu?
J'utilise Blizzard mais j'ai vu que tu avais mis des points pour Vague Explosive et Souffle du Dragon. Alors ?????

Quelques points de talents diffèrent entre nos templates.
Personnellement, j'ai supprimé l'allonge des sorts et conservé les 3 points de Monde en flamme et j'ai mis 2 pts en méditation des arcanes pour favoriser la regen mana en combat.

Peux tu me dire si tu rencontres des problèmes de mana sur les boss ou si une bonne gestion des gemmes et de l'évocation suffisent?

Voilà à part ça tout va bien Very Happy
Donc à l'occasion n'hésites pas à me répondre je suis preneur de tout renseignements
Revenir en haut Aller en bas
corinou
Invité




Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: re ( pour mage )   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

Donc c'est ok pour ton cycle de dps mnt les glyphe sa c vraiment personnel pour le mage feu/arcane donc sa c'est toi qui voit Smile
pour la glyphe boule de feu moi je l'ai retirer pour l'instantr car peut - etre que cela rajoute 5 % des degats mes normalement en ayant le dot boule de feu bien actiff tu y gagne 8a12 % de plus . mais encore sa depend de tes %cc etc .
pour armure de la fournaise tu a bien choisi.
et enfin pour brulure aussi il es pas mal car maintenant tu genere 3 DOt a la place de 2.

cette sper niveau mana tkt j'arrive bien a gerer avec les saphires de mana et evocation.
si tu veux un petit conseil pour sa par exemple sur malygos ou un boss assez long tu claque un saphir quand tu es ds les 5% mana ensuite quand tu revien dans les 5% mana tu attend que le boss fassent une (aoe,dot etc ...) pour claquer evocation .
ou tout simplement tu claque le saphir a tes 80 % pour que le temps que tu sois dans tes 5% mana tu puisse en reprendre 1 car le CD es de 2 min

avec plaisir de t'aider , j'attend avec impatience une reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flenser

Flenser


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:50

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:11

Bonjour corinou et bienvenue sur ton forum

Ne t'inquiete pas les off vont te repondre dès qu'ils auront le temps^^

Moi je dis +1 car il a raidé avec nous et a postulé après, ce qui veut dire que c'est un grand malade^^

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka / Drajl

Skulblaka / Drajl


Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:37

Moi je dis +1 aussi ^^

En plus il a été patient à Malygos malgrés les quelques try pas très glorieux :p donc un gros +1

Coeur d opaline = Grands malades ? c'est pas faux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:26

Coucou Corinou,
bienvénou sur le forum de notre Guildou
chez nous, on s'éclate toujou'r
car chaque fois que Mina fait carpette-mou
Blibli nous donne des joujoux
voir aussi des bijoux
Ici y a que des gens super coo'l
des 4 coins de notre Mariannehouuuu
aussi du pays de la vache Milkahouuuu
et des Iles Houuuuu
Et comme on aime les défis fous
cher petit Corinou
Si sur TS tu réussis à jouer du Biniou
des frites et de la binouze plein la bouuuu'che
tu auras tout le respect de notre p'tite guildouuu
bonne chance pour l'apply Corinou
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:47

lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
Flenser

Flenser


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:28

lol la preuve que l'on est vraiment des malades.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
corinou
Invité




Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:41

merci pour le petit texte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eurydïce/Marco

Eurydïce/Marco


Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : Perdu sur une ile dans le pacifique
Date d'inscription : 18/10/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:44

LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

Bienvenue sur le forum Very Happy

Milãw donne une spaghetti aux prunes à Corinou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

je tiens a signaler que pour lui donner une spaghetti aux prunes est un grand geste d'affection (une autre preuve de la folie de cette guilde)
Revenir en haut Aller en bas
terfan

terfan


Nombre de messages : 827
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2006

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16

allez hop pris a l essai le mini mago ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:01

bonne bourre

bon esprit ...ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement   Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinou mage spé feu/arcane présentation de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation gandalf [mage]
» Eross mage spe arcane
» recrutement
» recrutement !!
» Recrutement d'un gentil mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: