Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neellah Pretresse 80 Heal sacré

Aller en bas 
+2
tobert01
totoalaplage
6 participants
AuteurMessage
Neellah
Invité




Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:48

Bonjour à tous Smile

quel plaisir de découvrir votre guilde, votre charte, le forum sympa comme tout, les sorties IRL..
je n’hésite pas une seconde à postuler en espérant qu’il reste une petite place… même toute toute petite… !
(nb : pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien sur serveur Elune)

mon perso est Neellah, nelfette prêtresse 80 heal / sacré adorant faire des potions magiques avec de jolies fleurs étranges (450/450).

j’ai 41 ans, suis commerciale la semaine, et céramiste le week-end (passion Arts)
je vis à Paris et viens du Sud-Ouest

il y a longtemps... 20 ans déjà, j’ai taquiné les jeux de rôles Donjons et Dragons (j'ai toujours mes Dés 4, D8, D10 …D20)
Tolkien a fait le reste...
Je me promène dans Wow depuis un an comme dans ses livres...je rêvasse sur mon griffon, en cueillant des fleurs... ! je fais des HF (presque sans le vouloir) et c'est mon plaisir d'en être surprise.

j'ai découvert le jeu en partie grâce à un ami qui m’a intégrée chez Les « Gnothi Seauton », guilde qui fait actuellement une pause.
nous avons fait quelques Raids en guilde et j’ai, on va dire à peine, commencé ICC 5/12. mon stuff de heal monte petit à petit et j’adore cette spé (ça tombe bien !)

je suis dispo pour aider dans le jeu, ou faire quelques donjons improvisés ou raid organisés.

alors si vous aviez plaisir à accueillir Neellah parmi vous faites moi un grand signe
je vous rejoindrai dans la convivialité et la bonne humeur.

j’espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:53

bienvenue sur le forum
en effet nous sommes sur Elune
je ne sais plus si nous manquons de prêtre ou non
mais c'est un sympathique message
alors pour moi : hop +1
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:58

ah oui beau message ...et 41 ans ..quel bel age........tin on a passé le cap ma vieille...oups sorry miss tell

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 12/05/2006

Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:03

Quel message agréable, en plus il ne pique pas les yeux!!!!!
Je sais qu'on a dejà pas mal de prêtre mais on cherche toujours des heals^^
Donc on va prendre soin de ta demande et faire une rapide réunion des Off car notre GM a des petits soucis de connections.
Par contre j'aimerai savoir pourquoi chez nous? tu connais du monde chez nous? ou simple hasard ?
Oui je sais je suis curieuse mais je me soigne promis
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cella

cella


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2006

Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:08

bonjour,

je me présente: cella la Gm aux soucis de connexion....
profitant d'un accès au net, je passe sur le forum vérifier que mes ouailles ne font pas de bêtises.
Sympathique candidature Smile

je pense qu'un soigneur fut-il encore un prêtre ne serait pas de trop, une réunion off s'impose, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:20

a mort les pretres,

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flenser

Flenser


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:04

Cool

41 ans Smile
Ancienne joueuse de D&D Smile
Heal Smile

BIenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neellah
Invité




Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:40

bonsoir à tous et merci pour vos encouragements Smile
c'est chouette

je vais apporter quelques précisions :
pourquoi votre guilde : en fait je suis allée sur les forums de recrutement wow et j'ai trouvé un lien vers votre site.
l'envie de postuler a été immédiate car j'ai trouvé l'ensemble du site et de son contenu vraiment très sympas

concernant mes persos : Neellah est heal avec double spé ombre (mais le dps est pas stuff)
ensuite j'ai une guerrière 80 naine à couettes rousses (spé arme) qui boit beaucoup à l'augerge de forgefer.. mais bon je l'aime quand même ! Rolling Eyes
et puis récemment j'ai une petite paladin vindict qui monte ...qui monte... lvl72

voilà
et j'espère à très bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neellah Pretresse 80 Heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Neellah Pretresse 80 Heal sacré   Neellah Pretresse 80 Heal sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neellah Pretresse 80 Heal sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: