Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurydïce/Marco

Eurydïce/Marco


Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : Perdu sur une ile dans le pacifique
Date d'inscription : 18/10/2006

Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US) Empty
MessageSujet: Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US)   Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Salut, alors voilà vu le nombre croissant de démoniste dans la guilde, je pense qu’il est maintenant utile que je fasse part de mes expériences de vieux démoniste rabougrit pour gagner du temps en explications et pour optimiser au maximum le démoniste en raid.

Le démoniste est pour moi et restera toujours la plus grosse classe de dps que je connaisse même si en pratique toutes les classes de dps se valent une fois bien maitrisé. Ils ont beaucoup de talents, et on peut customiser son démoniste de beaucoup de manières.
Par conséquent, il y a énormement de construction d’arbre de talent viable, qui requièrent chacun une façon différente de jouer. Pour garder ce guide court, je vais me concentrer sur les 3 principaux et les plus efficaces arbres de talents en raid PVE.


Différentes section spécifique à chaque spé seront créé, merci aux démo de bien vouloir les lire, ce sont des traductions d'un forum américain trés connu pour apporter des informations essentiels à chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US) Empty
MessageSujet: Re: Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US)   Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:36

oki, merciiii,
(je n'ai pas de démo, ne sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
 
Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: démonistes-
Sauter vers: