Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'un démo

Aller en bas 
+4
Suneï
gordin
terfan
tobert01
8 participants
AuteurMessage
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:42

[Classe] Nom du perso
Bien le bonjour a tous et toutes,

Il est parfois des choses bizarres dans la vie et un passage parmi vous il y a quelques temps (( assez lointain je le reconais)) avec mon pretre tounomo m'avait fais énormement de bien ,malheureusement mon main tobert , qui était encore guildé chez les ldf ,m'occupais plus que prévu et la gestion des deux a été trop compliqué pour moi,je suis donc parti sans animosité et un peu mal a l'aise.

Je reviens donc aujourd'hui faire un post de recrutement au sein de votre guilde avec tobert ,démo sachant que j'ai déguildé celui ci après de longs moments passés la bas car je commencais à perdre certaines sensations comme l'entraide le respect.....

tobert
démo 80(herbo alchi): démono 0/50/21...après avoir été assez longtemps affli j'ai voulu passé a autre chose voir ce que ca donne donc je suis "neuf" dans ce template mais c'etais surtout pour palier le manque de dps sur les trash (( bouh plus le temps de rien ca tape trop fort )) sans prendre destru.

Je suis autonome bouffe popo et mes autres persos m'assurent l'essentiel pour les métiers .

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tobert

Alors me concernant ..je suis dans ma 40 eme année marié pere de 3..oups 4 enfants (( il arrive dans 10 jours max)) vivant dans le sud de la france pompier de son état.

Je suis généralement dispo 2 soirs de raid par semaine et assez en journée (( malgrès ca j'ai beaucoup de mal a faire de l'héro mais bon ca va s'arranger))

En ce qui concerne ma motivation ...je pense que vous avez compris que je cherchais une guilde attachante sans trop de prise de tete avec un rapport humain dévellopé.

Voila je reste dispo bien sur.

Ah oui concernant le recrutement ,j'ai bien vu que le roster démo n'est pas ouvert et je rassure donc les admins .....les sorties raid sont importantes bien sur mais je ne viens pas ici que pour ceci donc il n' y a pas de soucis pour me mettre en position de remplacant histoire de ne pas semer la zizanie chez les dps.

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
terfan

terfan


Nombre de messages : 827
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

sympa ton post tobert mais t aurais pas oublier quelque chose ?
heu le teste par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:43

grrr ca marche pas

didiou de didiou
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:43

ah bah si la ca marche je reessaye mon post alors
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:44

bah nn ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:47

Bien le bonjour a tous et toutes,

Il est parfois des choses bizarres dans la vie et un passage parmi vous il y a quelques temps (( assez lointain je le reconais)) avec mon pretre tounomo m'avait fais énormement de bien ,malheureusement mon main tobert , qui était encore guildé chez les ldf ,m'occupais plus que prévu et la gestion des deux a été trop compliqué pour moi,je suis donc parti sans animosité et un peu mal a l'aise.

Je reviens donc aujourd'hui faire un post de recrutement au sein de votre guilde avec tobert ,démo sachant que j'ai déguildé celui ci après de longs moments passés la bas car je commencais à perdre certaines sensations comme l'entraide le respect.....

tobert
démo 80(herbo alchi): démono 0/50/21...après avoir été assez longtemps affli j'ai voulu passé a autre chose voir ce que ca donne donc je suis "neuf" dans ce template mais c'etais surtout pour palier le manque de dps sur les trash (( bouh plus le temps de rien ca tape trop fort )) sans prendre destru.

Je suis autonome bouffe popo et mes autres persos m'assurent l'essentiel pour les métiers .


Alors me concernant ..je suis dans ma 40 eme année marié pere de 3..oups 4 enfants (( il arrive dans 10 jours max)) vivant dans le sud de la france pompier de son état.

Je suis généralement dispo 2 soirs de raid par semaine et assez en journée (( malgrès ca j'ai beaucoup de mal a faire de l'héro mais bon ca va s'arranger))

En ce qui concerne ma motivation ...je pense que vous avez compris que je cherchais une guilde attachante sans trop de prise de tete avec un rapport humain dévellopé.

Voila je reste dispo bien sur.
ah oui concernant le recrutement ,j'ai bien vu que le roster démo n'est pas ouvert et je rassure donc les admins .....les sorties raid sont importantes bien sur mais je ne viens pas ici que pour ceci donc il n' y a pas de soucis pour me mettre en position de remplacant histoire de ne pas semer la zizanie chez les dps

Bises a vous

c'etais le lien vers l'armurerie qui mettait le binz sorry
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:10

Ha ba en effet c'est mieux qd il y a du texte^^

Bon sinon ba re bienvenue sur noter fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:57

moi je met +1 parceque j'ai eenvie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

lol, moi je trouve le début du topic vraiment sympa, c 'est drôle
et comme chez les coeurs on aime se marrer, je dis +1
et puis vive les pompiers quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

Ahh mon ptit Tob Smile ancienne ldf tout comme toi, c'est un gros +1 que je dis pour ta candidature et je t'espère bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buyax

Buyax


Nombre de messages : 384
Age : 50
Localisation : France-Drome-Montélimar
Date d'inscription : 12/05/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Tobert   demande d'un démo Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:08

Kikou
Bienvenue sur le forum
Un gars du Sud et pompier avec ça c 'est bien ça Very Happy
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58

plop a tous

comprenant tres bien le soucis que peux engendré ma candidature et ne voulant pas perturber la sérénité qui semble etre installé dans votre guilde , je post ici pour me retirer d'un enventuel guildage chez vous.

merci des reponses que j'ai eu ici et si vous avez besoin d'un démo de niveau district(( voir cantonnal) ne pas hesité.

longue vie a vous et gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:04

Bah Tob, pourquoi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eurydïce/Marco

Eurydïce/Marco


Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : Perdu sur une ile dans le pacifique
Date d'inscription : 18/10/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:35

??????
Revenir en haut Aller en bas
terfan

terfan


Nombre de messages : 827
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:02

peux tu me /w pour qu on papotte ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
seckmet

seckmet


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : tout pres des montagnes
Date d'inscription : 15/03/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: salut^^   demande d'un démo Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:34

On ne se connait pas encore, mais quoi qu'en disent les autres, c'est moi la "carpette" de la famille Opaline lol! C'est vrai que mes poils de nounours s'y pretent, mais bon normalement ca ne devrait pas être mon rôle... :roll:tout ceci pour te dire que grace a la patience et a la gentillesse des coeurs, je fais mon chemin petit a petit et je te souhaite la bienvenue parmi tous ces gens du "nord", enfin quelqu'un pas loin de chez moi^^.
Donc ne t'étonnes pas si a notre prochaine rencontre ig tu me marches dessus Wink Wink Wink
A bientôt j'espere, Seckmet
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:31

t'inquiète sandrine, il y en a d'autres qui aiment bien approcher les sols afin de tester le revêtement, en particulier des nains (homme et/ou femme)… voire des gnomes…
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
terfan

terfan


Nombre de messages : 827
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2006

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42

mais de qui parles tu toto .. je ne vois pas du tout du tou du tou What a Face
en meme temps on a enlever tobert a la vie morne et décevante de WOW sans les coeurs ^^
welcome chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:18

merci merci merci cheers cheers cheers cheers

je suis un peu en vrac avec madame qui acheve sa grossesse (( bon c'est vrai elle plus que moi)) ca arrive ca arrive affraid affraid affraid affraid donc mon temps de jeu est fluctuant en ce moment entre des connexions vite faits mais des que le tour est joué et que toute la famille a trouvé sa place je serais a disposition pour attaquer dans le vif avec vous tous et toutes, histoire de vous connaitre un peu mieux, histoire de vous faire voir la puissance et le mauvais karma qui m'habitent ( black cat inside Embarassed Embarassed ))....(( puissance de niveau cantonal ca vous le savez deja Embarassed ))

aller bises les coeurs flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un démo Empty
MessageSujet: Re: demande d'un démo   demande d'un démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chouette-démo ?
» un démo ,la queue entre les jambes passe par ici
» Demande de recrutement
» Demande de conseil
» Demande d asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: