Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d asile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicy13




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2013

Demande d asile Empty
MessageSujet: Demande d asile   Demande d asile Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:45

Bonjour

Il etait une fois, il y a tréééééééééés longtemps, à une époque ou les raids était de 40, ou l acquisition d un loot épique te faisait lever le bureau sans les mains, ou l attente pour castagner du hordeux te laissait le temps de regarder pousser le gazon, en ce temps là est né un hunt.

Ce hunt, un nain nommé phomann, avait pour ami un palouf.

Très rapidement au lvl maxi (60) phomann se tourne vers le pvp mais de nature pas trés patient, la décision est prise de passer sur un autre serveur plus "plein" en terme de potentiel de VH, le palouf lui reste sur ce serveur.

Les années ont passées, le pvp à bien changé,l envie de séréinité dans le jeu, l envie de rejouer avec mes amis me fait revenir sur elune.

J ai donc profité du bonus wow pour up une war, ne pas etre sur un serveur pvp permet d aller trés vite en progression et me voila 90 avec un stuff certes mini mais correct.

Je recherche mon ami palouf et là surprise il est chez vous MAIS ce couillon est passé par la case brésil et pas pour le ballon rond mais pour une opération, il est devenu "elle".

Je sais que vous recrutez un tank, j ai la spé mais aucun stuff donc c est cuit (pour l instant).

IRL: j ai donc vu passer plusieurs hivers que les moins de 40 (et plus) ne peuvent pas connaitre, j ai un job tres prenant, je suis marié et j ai 2 filles, j ai aussi un bon fusil pour ceux qui s interessent de trop pres à ma plus grande (aaaah le pvp).

Je vous laisse le soin de trouver ELLE

Cdt

Cicy
Revenir en haut Aller en bas
cella

cella


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d asile   Demande d asile Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:17

bwaaaa trop facile, bon ptete parceque je vis avec le dragqueen en question, sinon bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'un démo
» Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: