Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Fosferein




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2010

Proposition de Raid Empty
MessageSujet: Proposition de Raid   Proposition de Raid Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:19


Bonjour !!

Alors il ya des chances que je fasse le meme topo en plus court sur FaceBook mais en attendant voila une proposition que j'aurai a faire à tous.

Je tiens d'abord à dire que ca fait vraiment plaisir ce nouveau mode dynamique qui, je trouve, colle bien à la guilde (et a d'autres guildes j'imagine) pour ne laisser personne sur le carreau et faire profiter à tous de l'avancée des différents raid car un peu plus accessible que le mode Normal.

C'est là où je veux en venir, ce niveau de difficulté nous sied bien pour le moment, car passer sur le normal sur le siège d'orgrimmar risque d'etre un peu tendux ... A moins que ... ^^

Est ce qu'il est prévu de tester le normal rapidement ou, vu qu'on a quand meme que 2 soirs semaines max, on profite du mode dynamique pour commencer et laisser libre court aux envies de chacun de tater du mode normal (donc ID libre) ? (je dis ca pour ceux qui veulent augmenter la dose d'addiction Twisted Evil )

Bien sur ca ne change rien dans la priorité aux soirs de guilde et aux raid prévus en guilde, mais c vrai qu'avec le nouveau Raid meme vis a vis du ToT est ce qu'on a de la souplesse si jamais j'ai envie d'intégrer un ptit raid un dimanche aprem sur ToT si on a prévu d'aller au Siège en dynamique le lundi Smile

Je dis ca bien sur pour moi, car avec mon boulot, je suis jamais vraiment sur d'etre là les soirs de guilde, pour l'instant j'arrive a me débrouiller pour etre présent et surtout prévenir (merci Marie ! ^^). mais si je peux me rattraper sur un soir différent , ca m'arrange quand meme Smile

En gros pour résumer : Qu'est ce qui est à caractere privilégié pour la guilde et libre pour le tout a chacun Smile

Merci pour la lecture et la réponse apportée à ce post !

Fos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation de raid
» Présence raid
» utilisation d'un pretre ombre en raid
» Guide : Le démoniste en PVE RAID (source forum US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: Bavardages-
Sauter vers: