Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "On frappe à votre Porte"

Aller en bas 
+2
Suneï
Mina
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Bien le Bonjour à Vous, Coeurs d'Opaline,

Thipie, Paladin d'Elune, a l'honneur de mettre sa masse au service votre guilde.

Depuis 70 niveaux et près de 20 lunes, elle parcourt ce monde en tapant, oh, pas bien fort, sur les créatures et monstres qui terrifient ce monde, et soignant du mieux qu'elle peut, ses compagnons d'infortune. Elle partage avec les elfes le gôut de la cueillette et le plaisir de piocher dans les mines avec les nains. Ce qui lui a permis d'apprendre leurs langues d'ailleurs. (Il fallait bien cette politesse pour négocier les spots) Son trousseau : les clés dimensionnelle, d'Auchindoum, d'Arcatraz, de Karazhan, MC, BWL ...

Elle a quitté, il y a peu et avec chagrin, le groupe d'aventuriers dont elle partageait les prouesses. Un nom, celui d'un gentil mage l'a rapprochée de votre forum. Surprise d'y trouver une photo qui lui a rappelé d'excellents souvenirs igirlesques, elle a lu votre Charte et en a apprécié la teneur tant que la sobriété. (Rien que pour cela: bravo et merci !!!)

Côté Irl, j'ai la responsabilité d'un donjon où sévissent 3 Petits Mobs Elite et un WB, named MossieuGrandChéri, Palavoleur sur Elune. D'où un temps de connexion régulier mais en pointillé dans la journée, plus assidu en soirée après le buff MarchanddeSable. Vous pourrez me contacter alors en jeu. Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 12/05/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Excellent   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Ah super post avec beaucoup de recherche et très plaisant à lire.De plus nous sommes à la recherche de healeur, miracle une demande.....Grand merci au mage qui t'a aiguillonné sur le forum.
Je te propose de prendre contacte IG avec TOTOALAPLAGE, chef de classe paladin, qui te présentera la guilde, les addons dont nous nous servons, et ce que nous attendons de nos guildoux.
Suite à cela, totoalaplage décidera des suites à donner.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Re: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

Superbe, une lecture fort agréable, qui m'a fait rire, et qui donne envie de te connaitre.

Je connais aussi le buff MarchandDeSable, c'est super pratique pour neutraliser les mobs en fin de journée.
Et ton WB MonsieurGrandChérie, il t'embête pas trop, sinon on peut faire un raid 25 et go go go le down, je suis sûr qu'il loot un truc épique pour paladin en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buyax

Buyax


Nombre de messages : 384
Age : 50
Localisation : France-Drome-Montélimar
Date d'inscription : 12/05/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Thipie   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Salut la palouf,

Adepte également du buff marchand de sable, ton postulat a eu le mérite de me faire sourire malgré une reprise difficile du travail king

A bientôt in game.alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Re: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:25

salut, je reviens vers toi d'ici ce week-end, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
cella

cella


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Re: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19

salut,
comme d'hab' j'arrive la dernière sur le fofo mais j'ai deja entendu parlé de toi par notre ami toto et bien ecoute si ce n'est deja fait retrouve vite toto pr voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Eurydïce/Marco

Eurydïce/Marco


Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : Perdu sur une ile dans le pacifique
Date d'inscription : 18/10/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Re: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:59

ça c'est de la présentation, j'espère que tu sera bientôt accueillie chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Re: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"On frappe à votre Porte" Empty
MessageSujet: Re: "On frappe à votre Porte"   "On frappe à votre Porte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On frappe à votre Porte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Paladins can't dps"
» Neellah Pretresse 80 Heal sacré
» La SPA vous remercie pour votre adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: